Idée d’escapade : Top 3 des meilleurs rooftops bar pour trinquer entre amis.

Idée d'escapade

Rooftop

Aucune idée pour le week-end pascal ou durant votre spring break (vacances de relâche)? Avez-vous déjà songé à une cohésion d’équipe pour partager plus que de beaux temps entre amis ou entre collègue de travail ? Pourquoi pas dans les plus belles terrasses à ciel ouvert du monde !

Voici sélectionner pour vous 3 destinations qui combleront les plus fervents fêtards et connaisseurs de bons plans.

idée d'escapade

Le Rooftop Garden

Rooftop Garden du 230 Fifth Avenue (New York )

Classé ville la plus belle et le  plus cosmopolite dans le monde, un tour dans le 230 Fifth Avenue  New York durant vos séjours aux Etats-Unis étonnera plus vos amis ou collègues de travail. Non loin du Flatiron Building, c’est un havre de paix au milieu des vastes édifices et grattes ciels de la ville. Vous y reconnaissez une ambiance exotique qui épatera les touristes, que vous risquiez de rencontrer à cause de la popularité de ce rooftop bar. Vous ne passerez jamais aucune mauvaise surprise, car il est ouvert tous les ans entre 16h au petit matin. Sur le menu, vous pouvez prendre en accompagnement de vos bières, des brunchs pour l’après-midi. Si vous aimez les ambiances nocturnes et les fêtes, ce spacieux rooftop peut vous satisfaire, seulement l’endroit est interdit aux moins de 21 ans. Vous admirez les lumières de l’Empire State Building, le tour WTC et Chrysler building en panoramas durant la nuit!

Idée d'escapade

Paris

La 8 Iéna (Paris)

Très réputé en Asie, l’Hôtel Sangri-La est un incontournable dans le monde du tourisme de luxe. Comptant 70 hôtels 5 étoiles en Asie, il compte une centaine dans le monde, dont la 8 Iéna Paris. Seulement à deux pas de la Tour Eiffel, il offre une vue surprenante sur la ville. Ambiance calme et très classique, le Chef Christophe Moret vous plonge dans ces plats les plus recherchés. Si vous n’êtes un vrai fan de la boisson alcoolisée, diverses spécialités comme le Tchi-Drinks, une boisson énergisante à base de Ginzeng vous y est concoctée. Du moins, les autres auront besoins de se rafraîchir après les ambiances conviviales qui y règnent entre 12 h et 22h 30. Martini Royal, Little Island ou le Summer Mule, ces cocktails vous désaltèreront durant vos passages dans cette terrasse.

Idée d'escapade

Sky-lounge-bar

La terrazza de l’hôtel Continental de Florence ( Italie)

Si vous aimez l’Italie et ses tours d’antan, l’hôtel Continental de Florence incarne ce sentiment de nostalgie qui y règne pendant les années 50. Un peu aménagé pour être chic et moderne, c’est un endroit idéal pour voir les plus grands œuvres de la Florence, notamment le Ponte Vecchio, le fleuve Arno, la coupole de Brunelleschi et le clocher de Giotto. Pouvant accueillir des festivités et fêtes en famille ou entre amis en toute discrétion,  c’est un endroit idéal pour se relaxer pour une petite escapade. Il est situé dans le Vicolo Dell’Oro 6R 50123 Florence, et outres ses chambres de luxe, vous pouvez vous gâter dans un sauna ou faire une partie de massage avec vos amis.

Alors, parmi ces trois destinations, lequel choisirez-vous?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *