Les différents vols pour se rendre en Tanzanie

Tanzanie-pistes-africaines

Pistes africaines

Tant d’options de déplacements se trouvent à la disposition des touristes qui souhaitent visiter la Tanzanie. En fait, cette destination propose un large panel de moyens de transport que l’on peut entreprendre le temps d’un voyage Tanzanie. Avant tout, il s’avère important de savoir qu’il n’existe pas de vol direct qui relie Paris et la Tanzanie.

Pourtant, cette dernière dispose de trois aéroports internationaux, entre autres, Zanzibar, Dar es Salam et Kilimandjaro, celui-ci semble le plus pratique d’entre eux parce qu’il mène directement dans la partie nord du pays, vers le territoire des safaris. Swiss Air, Air France-KLM, British Airways, telles sont les compagnies européennes qui desservent le mieux la Tanzanie, et pour s’y rendre, les voyageurs doivent compter d’au moins 12 heures.

Une fois arrivés sur place, les touristes vont certainement se rendre compte que pour atteindre leur destination finale comme Serengeti, Arusha ou Mtwara, ils sont contraints de reprendre un avion. Les compagnies locales desservent de nombreux parcs nationaux partout dans le pays, et certaines proposent même une visite particulière vers toutes les grandes villes tanzaniennes. Quant à la tarification, les vols internationaux vont de 600 euros à 1.000 euros et varient en fonction de la saison de la visite. Pour profiter des meilleures offres, les vacanciers devront effectuer leur réservation au minimum quatre mois avant le départ. En ce qui concerne le budget, les dollars américains, USD, restent les plus utilisés pour faire des échanges.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *